Fur Fighters Dreamcast Release
Tout est bon et paisible au pays des Fur Fighters jusqu'à ce que le diabolique général Viggo s'échappe et kidnappe les bébés des Fur Fighters. Votre mission est de mener les Fur Fighters dans une mission de sauvetage pour sauver leurs familles et leur planète du mal général.
Le prototype en vidéo
Les Fur Fighters sont un groupe de héros moelleux réuni pour combattre les forces du diabolique général Viggo. Il y a des années, ils ont combattu Viggo et ont réussi à le mettre derrière les barreaux. Aujourd'hui, il s'est échappé. Toutes les places fortes tombent sous les assauts des armées d'ours du méchant Viggo. Une partie de son plan diabolique consiste à kidnapper les familles des Fur Fighters. Les Fur Fighters ne sont pas du genre à reculer devant un combat. Ils sont prêts, une fois de plus, à le faire savoir à Viggo. La mission des six héros au poil soyeux est de sauvers leurs enfants, en éradiquant les forces du tortionnaire !
Fur Fighters propose aux joueurs de participer à une aventure colorée en compagnie d'adorables créature à fourrure. L'humour que dégage le jeu est du deuxième degré. Contrairement aux apparences, Fur Figthers avec ses graphisme haut en couleur, n'est pas destiné aux enfants.
Les concepteurs de Bizarre sortaient un jeu surprenant, avec le risque de surprendre un peu trop. Ce titre est un Doom-like mélangé à de la plate-forme.
Quelques personnages :
Chacune de ces bestioles possède les mêmes mouvements que les autres mais avec en prime une capacité spéciale qu'aucun de leurs coéquipiers n'a. Notre équipe de vicieux animaux est aussi hétéroclite que possible puisque ce n'est pas moins d'un chien, chat, panda, kangourou, pingouin et même un bébé dragon que vous pourrez jouer au fil des niveaux du jeu. Ils sont au nombre de 6 portants d'adorables noms comme Roofus, Juliette, Bungalow, Tweek, Rico et Chang. Ne vous fiez pas aux apparences !
Roofus
Espèce - Chien
Âge - 9 ans
Lieu de naissance - Glasgow, Écosse
Histoire - Roofus est le chef des Fur Fighters. Son expérience, sa fiabilité et son comportement dur comme des ongles le rendent bien adapté à la tâche. Élevé dans un pays déchiré par la guerre, Roofus a rejoint l'armée pour se battre pour ce qu'il croit être juste. Après avoir bien servi son pays, il a formé les Fur Fighters, un groupe hétérogène de combattants spécialisé qui ne sert aucun pays, mais qui aide tout le monde. Maintenant, le méchant Viggo tient sa femme Winnie et ses enfants en otage. Jamais du genre a s'enfuir lors d'un combat, Roofus fera tout pour les sauver !
Compétence spéciale - Creuser
Roofus fera bon usage de son expérience de creusage de trous de renard dans les batailles à venir. Chaque fois que le chien rencontre un monticule de terre, il peut s'enfouir dans un autre monticule relié ailleurs. Pour creuser, placez-vous sur le trou et appuyez sur le bouton de saut. Certains trous agissent comme des raccourcis ou mènent à des zones secrètes, la plupart doivent être traversés afin de sauver tous les bébés perdus.
Informations générales - Roofus n'est pas le chasseur de fourrures le plus lent, mais il n'est certainement pas le plus rapide non plus. Lorsque vous vous battez en tant que Roofus, il est préférable de rester en retrait et d'utiliser des armes précises et puissantes pour faire face aux ennemis.
Bébés Roofus - Les chiots de Roofus sont facilement identifiables grâce à leur salopette jaune et leurs oreilles tombantes.
Juliette
Espèce - Chat
Âge - 4 ans
Lieu de naissance - Paris, France
Histoire - Élevée dans le luxe du beau Paris, Juliette peut sembler snob et sophistiquée à première vue, mais elle est aussi robuste et habile que tous les autres Fur Fighters! Elle fera rapidement ses preuves au combat. Elle peut sembler légèrement hostile envers ses camarades, en particulier Roofus, mais Juliette se battra néanmoins courageusement à leurs côtés dans les batailles à venir. Avec des griffes acérées comme des rasoirs et un tempérament mortel, elle se bat pour sauver son mari Claude et ses nombreux chatons.
Compétence spéciale - Escalade
Les griffes de Juliette sont utiles pour plus que déchiqueter les ours. Elle peut les utiliser pour grimper sur n'importe quelle surface marquée de griffes. Il y a aussi quelques murs non marqués qu'elle peut escalader pour accéder à des zones secrètes. Sautez sur n'importe quel mur escaladable et Juliette s'y agrippera.
Informations générales - Juliette a une agilité et des réflexes félins, elle est donc un peu plus rapide que certains de ses camarades. De plus, son physique athlétique fait d'elle une cible plus mince. La vitesse de Juliette lui permet de se rapprocher de Bears afin de tirer le meilleur parti d'armes comme le fusil de chasse.
Juliette Babies - Les chatons de Juliette sont aussi mignons que leur mère, avec de grands yeux roses et des pulls verts.
Rico
Espèce - Manchot sauteur
Âge - 5 ans
Lieu de naissance - Tierra Del Fuego, Argentine
Histoire - Avant de rejoindre les Fur Fighters, Rico vivait parmi des milliers d'autres pingouins en Argentine. Cependant, il a toujours su qu'il était destiné à quelque chose de plus grand. Finalement, il a rejoint les Fur Fighters pour réaliser ses rêves. Bien que lent et parfois paresseux, ses capacités sous-marines font de lui un membre unique et nécessaire de l'équipe. S'il peut se concentrer assez longtemps, il a l'intention de sauver ses poussins et sa femme, Juanita.
Compétence spéciale - nager
Bien que les autres chasseurs de fourrure puissent pagayer à la surface de l'eau, Rico est le seul à pouvoir nager librement sous l'eau. Appuyer sur le bouton de saut en surface fera plonger Rico. De nombreux jetons et objets sont cachés dans de grandes étendues d'eau, il est donc primordial de les explorer.
Informations générales - Rico se dandine lentement comme le font les pingouins, et son saut laisse à désirer. C'est une bonne chose qu'il ait des armes sinon il ne serait pas du tout un combattant.
Rico Babies - Les bébés pingouins sont tous parés pour l'eau froide dans des manteaux à capuche rose vif.
Quelques lieux à visiter :
Les régions visitées sont au nombre de 7, chacune répartie en 4 zones sauf le village (le point de départ) qui n'en a qu'une. Pour le mode multijoueur, il y a 6 nouvelles maps.
Votre quête commence dans le village. Chaque Fur Fighters y a une maison où ses enfants, frères et sœurs, retourneront une fois qu'ils seront secourus. Après avoir sauvé héroïquement quelques enfants, retournez au village et ils vous apprendront à jouer avec les jouets de votre habitation !
New Quack City réparti en 4 niveaux (World Quack Center, Lower East Quack, The Quackenheim Museum, Guardian One – Saving Gwyneth) :
Bienvenue à New Quack City, un endroit animé et enneigé qui vous présentera votre premier ennemi - les Blue Bears. Commencez par vous approcher de la statue du général Bristol, il y apparaîtra pour vous expliquer l'itinéraire recommandé. Cette métropole étincelante est une volière urbaine.
La première étape des plans de domination mondiaux de Viggo consiste à voler les diamants de Roquefort, la plus grande paire de boucles d'oreilles en diamant au monde! Alors que Viggo supervise l'opération depuis son bureau du World Quack Center, ses ours se déchaînent dans le Lower East Quack. Quelque part dans le centre-ville de New Quack, la mère de Tweek, maintenant une bête féroce mutée, enflamme les bâtiments.
Dinotopolis réparti en 4 niveaux (Dinos Downstairs, Dinos Upstairs, The Rumpus Room, Saving Esmerelda) :
Cette civilisation de dinosaures de la classe moyenne était, jusqu'à très récemment, inconnue. Maintenant, le général Viggo passe son temps libre à espionner ces monstruosités mésozoïques dans l'espoir de découvrir le secret de leur mode de vie et de leurs technologies avancées.
En forant dans God Machine Valley, Viggo est tombé sur une civilisation de dinosaure perdue sous la croûte de la planète ! Avec une technologie de 65 millions d'années en avance sur tout ce qui se trouve à la surface, Viggo a décidé de s'approprier certains des trésors uniques de Dinotopolis. Avec l'aide de la femme de Bungalow, il pourrait bien réussir.
Beaver Poser réparti en 4 niveaux (Compound Factions, God Machine Valley, Beaver Dam, Saving Juanita) :
Cette construction massive est le fruit du génie civil du castor. Bien qu'ils soient maîtres en maçonnerie, ces mammifères semi-aquatiques sont timides et vraiment mauvais pour équilibrer un budget.
Bien que déjoués à New Quack City, les plans diaboliques de Viggo continuent. Sans les diamants, il est obligé d'acheter le Beaver Power Dam pour gagner rapidement de l'argent pour subventionner son empire en pleine croissance. Les bébés des Fur Fighters sont obligés de travailler aux côtés des castors captifs. La femme bien-aimée de Rico l'attend quelque part… mais sera-t-il heureux de la voir?
Quelques ennemis :
Brown Bears
Les ours bruns apparaissent plus souvent que tout autre ennemi. Chacun d'entre eux emmagazinent de la chaleur sous la forme d'un fusil de chasse. Seuls ou en groupe, ils constituent toujours une menace. Essayez de les faire tomber avec un coup de fusil de pompe à la tête. Quand ils se retournent et attaquent, mettez-vous à couvert et ripostez.
Arme : Fusil à pompe
Santé : Moyenne
Vitesse : Moyenne
Difficulté : Moyenne
L'arme à utiliser pour les vaincre : Fusil à pompe
Peacocks
Certainement pas un ami à plumes, les paons déplieront leurs belles queues au premier signe de problème. Ne restez pas à admirer leur plumage, car ils commenceront à vous lancer des fusées. N'oubliez pas que malgré leur armement lourd, les paons ont peu de santé. Essayez de vous éloigner avant qu'ils ne vous voient. S'ils commencent à vous bombarder avec des roquettes, écartez-vous des murs, car les dégâts vous atteindront toujours.
Arme : Lance Roquette
Santé : Faible
Vitesse : Moyen
Difficulté : Haute
L'arme à utiliser pour les vaincre : Mitraillette
Foxes
Petits, rapides et mortels, les renards sont difficiles à toucher. Ils manient une paire de revolvers avec une précision mortelle. Les renards tenteront de vous entourer, tirant tout le temps. Frappez-les dès que vous les voyez avec le fusil à pompe ou la mitraillette. Ils peuvent infliger des dégâts, mais ils ne peuvent certainement pas les supporter.
Arme : Double Revolver
Santé : Moyenne
Vitesse : Haute
Difficulté : Haute
L'arme à utiliser pour les vaincre : Fusil à pompe ou mitraillette
Quelques Boss :
Dans le cadre du plan diabolique de Viggo, chacun des conjoints des Fur Fighters (ou dans le cas de Tweek, un parent) a été kidnappé, soumis à des expériences diaboliques et transformé en un monstre puissant. Afin de briser le contrôle mental de Viggo, les Fur Fighters devront utiliser un amour à toute épreuve, combattant les membres de leur propre famille jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison. Chacun des boss ne peut être combattu efficacement que par ses proches. Le joueur sera très probablement obligé de choisir le personnage approprié avant de pouvoir atteindre l'arène principale.
Viggo
Viggo est un mauvais minou. Roofus et les Fur Fighters ont déjoué ses plans il y a de nombreuses années, mais Viggo a depuis échappé à l'emprisonnement. Il a élaboré de nouveaux tours pour conquérir le monde. Ses intentions consistent à voler la plus grande paire de boucles d'oreilles en diamant au monde, à racheter le barrage le plus puissant jamais construit, à attaquer la technologie d'une civilisation perdue depuis longtemps, à construire une armée de morts et à faire tomber une enclume sur la tête de Roofus depuis son orbite ! Pour garder les Fur Fighters à l'écart, il a kidnappé leurs enfants et transformé leurs conjoints en monstres féroces. Il a peut-être sous-estimé la bravoure des Fur Fighters. Roofus et ses camarades devront être extrêmement prudents.
Claude
Claude, autrefois un noble félin, est presque méconnaissable sous sa forme géante et adaptée à l'espace. Maniant un laser à faisceau mortel, Claude a l'intention d'arrêter sa femme, Juliette, à moins qu'elle ne puisse lui redonner raison. Juliette enfile une combinaison spatiale pour se battre contre son mari. Elle devra faire attention sur les panneaux satellites, car un seul faux pas peut la faire sombrer dans le vide sidéral.
Esmerelda
La bien-aimée de Bulgalow l’attend dans la piscine des dinosaures. Malheureusement, elle est dehors et utilise une mitrailleuse géante. Il y a de fortes chances que ce soit des retrouvailles heureuses. Esmerelda est imperméable à toutes les armes de l’arsenal des Fur Fighters, mais cela ne veut pas dire qu’elle est invincible. Il est évident qu’elle ne peut pas nager dans la lave, vous devrez donc l'y faire tomber. Le flotteur sur lequel se trouve Esmerelda peut être coulé si vous tirez sur la valve.
Quelques armes :
Les Fur Fighters savent que la seule façon de gérer une armée d'ours stupides et lourdement armés est de disposer d'un arsenal qui pourrait percer un trou dans une montagne ! Mitrailleuses, fusils de chasse, lasers, roquettes, il n'y a rien de subtil dans la façon dont ces animaux se battent. Viggo, n'a qu'à bien se tenir !
Heavy Machine Gun
La mère de toutes les armes à balles, la mitrailleuse lourde éliminera la fourrure de la plupart des ours en quelques secondes. Malheureusement, sa précision est horrible sur de longues distances, les munitions s'épuiseront vite. N'utilisez la mitrailleuse lourde que dans des circonstances difficiles.
Plasma Beamer
Le laser Beamer fournit un faisceau d'énergie constante qui maintient un ennemi immobilisé pendant son tir. Le laser est beaucoup plus efficace pour éliminer les gros meurtriers que le Photon Blaster. Utilisez-le avec parcimonie et par courtes rafales.
Freeze Gun
Bien qu'il n'inflige aucun dommage à lui seul, le Freeze Gun transforme n'importe quel ennemi, à l'exception des Boss, en une sculpture de glace pendant quelques instants. Lorsqu'ils sont immobilisés, les ennemis gelés peuvent être brisés en utilisant d'autres armes, repoussés des rebords ou, comme c'est souvent le cas, détruits par les tirs croisés d'un autre ennemi. Un seul coup fera l'affaire. Les effets du gel ne durent que quelques secondes, alors faites vite !
Le guide officiel stratégique des Fur Figthers
Ce petit dossier a été écrit grâce au travail de "David Boyle", écrivain du guide de solution pour le jeu.
"Fur Fighters est l'un des rares jeux que j'anticipe depuis que j'en ai entendu parler pour la première fois, bien avant que je n'écrive des guides de stratégie. Comment pourrais-je résister à emmener six guerriers moelleux dans un monde de dessins animés et à faire exploser la farce d'innombrables ours en peluche? J'ai eu la chance de travailler pour Acclaim lorsque Fur Fighters étaient en tests. Cela m'a donné la chance de jeter un coup d'œil au jeu bien avant tout le monde. J'ai pu le voir se développer et grandir. Ça valait la peine d'attendre."
Vous pouvez télécharger l'archive ayant servi à rédiger le guide de solution ici :
Le développement du jeu :
Le nom original de Fur Fighters était Furballs. Un modèle contenant le logo original peut encore être trouvé dans les fichiers de jeu de la version PC. Les premières images du prototype montrent que Furry Forest était l'un des premiers niveaux du jeu, même s'il a finalement été abandonné. Sur les premières images du prototype, seuls Roofus, Juliette et Bungalow sont visibles, ce qui en fait les premiers Fur Fighters jamais créés.
La vidéo ci-dessous montre une version précore des Fur Figthers Dreamcast alors qu'il se nommait encore Furballs.
"Cette vidéo a été enregistrée avant de trouver un éditeur. Après qu'Acclaim l'ait vu, ils ont signé le jeu."
Furballs (Fur Fighters) Prototype
Furballs (Fur Fighters) ECTS Demo
Les menus du prototypes :
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La fenêtre du copyright du jeu "Fur Figthers" n'ai pas la même que nous connaissons.
prototype
Finale
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Le choix des différentes langues n'est pas sélectionnable. La fenêtre pour les choisir n'est pas disponible. Elle devrait apparaître avant l'écran d'avertissement de l'espace nécessaire pour sauvegarder le jeu.
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L'écran titre est basique avec juste le logo du jeu sans Roofus tenant un pistolet. Il y a une ressemblance avec certains écrans de chargement de la version finale.
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L'auto-démo est particulière. Elle devait être provisoire puisque des Artworks (les mêmes que le guide stratégique) défilent. Cette présentation des personnages non animée est spécifique à la build, le replay se lancera après.
Comparaison prototype-finale version
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Dans les menus, les différentes inscriptions sont blanches et non pas grises
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La page "Internet" dans "Visual Option" est en construction. Quand celle-ci se met en veille, c'est bizarre.
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Il y a des différences d'ajustement et d'annotations pour certains menus ou messages de précautions, quelques exemples (à gauche le prototype, à droite la version finale :
Après avoir choisi une nouvelle partie
Visual Option-Screen Offset
Controller Configuration
Message de précaution Internet
Le Debug Menu et les cheats :
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En appuyant sur la gâchette gauche dans le menu principal, une fenêtre de sélection des niveaux apparaît. Certains niveaux ne se chargent pas notamment ceux légèrement floutés. "Pool Test", lui, fonctionne avec l'écran de chargement de l'ancien nom du jeu "FurBall", cependant le joueur arrivera sur un écran noir (parfois ce niveau se charge, voir la vidéo dés 2:37). Ce problème d'écran noir est récurrent.
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Dans "Visual Options", 2 cheats sont déverouillés automatiquement. Même si "Cheat Menu" est gris, on peut quand même y accéder pour activer "Invunerability" et "Cheat 8". "Cheat 8" correspond à "All Subgames" de la version finale. Si vous démarrez une partie et que vous passez les dialogues lorsque vous serez au village en ayant activé "cheat 8", les villageois seront de retour et les jeux télévisés disponibles. Les jeux de chauve-souris et de balle sont en place et fonctionnent (roofus tv).
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L'astuce pour ouvrir le Debug Menu n'a pas été trouvée. Peut-être qu'il n'est pas présent sans utiliser le programme "Cheat Engine". Suivez ce "tutorial" pour y accéder, le code a modifier sur le prototype est le suivant : 2C187494. Il se situe dans les 200 dernières lignes. La Free Caméra peut s'avérer très utile.
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Le Debug Menu est rose contrairement au jaune de la version finale. J'ai réussis à l'avoir complet (plus de 3 menus) seulement 2 fois. Fonctionne-t-il de manière aléatoire le jeu n'étant pas optimisé ?
Les Loadings :
Les fenêtres des temps de chargement sur ce prototype sont représentées avec d'autres Artworks. Le mot "Loading" est placé au sommet de l'écran, il est centré. Un encadré noir apparaît au fond de l'image. Peut-être était-ce pour montrer la progression du chargement (rien ne se passe). Les Artworks utilisés ne sont pas peaufinés, ils sont dessinés, en quelque sorte, au crayon et non pas au feutre.
De "New Quack City" à "Good Flutters"
De "Cap Canardo" à "Flutted in Space"
De "Viggo à Gogo" à "You only Fluff Twice"
De "Uncle Gravy" à "Test DM"
De "Beaver Power à "Dam Flutters"
De "Dinotoplis" à "Fluff Thats Time Forgot"
De "Antat Tatanat" à "King Solomon's Fluff"
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"The Village" et "Undermill" n'ont pas d'équivalent sur la version de détail.
Les niveaux du mode "Fluffmatch"
Les niveaux dans le mode multiplayer ne sont pas terminés. Il y a des problèmes de textures et des ajustements des annotations à l'écran différentes. Les items à ramasser apparaissent à d'autre endroits. Les photos parlent d'elles-mêmes.
King Solomon's Fluff
The Fluff that Time Forgot
Fluffed Space
Les autres niveaux multiplayer "Good Fullers", "Dam Fluffers" et "You only fluff twice" n'ont pas des différences significatives.
Certaines photos de magazines correspondent aux niveaux deathmatch de ce prototype.
Les niveaux
Les niveaux ne sont pas finis. Certaines particularités sont récurrentes pour pratiquement toutes les maps :
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Des textures sont différentes, la couleurs des décors change.
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Des éléments décoratifs ont été supprimés, ajoutés ou modifié. L'agencement de certains niveaux diffère.
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Les cinématiques, les scènes avant les niveaux n'existent pas encore sauf les intros du menu cheat "Level Select". Il y a un décalage (à confirmer) entre le son et ce qui se passe dans la vidéo.
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Les lignes de dialogue ont subi des modifications entre le prototype et la version finale. Certains mots ont été changé par un autre. Sur le prototype, des mots commencent par une minuscule, ils sont normalement en majuscules.
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Les items disposés dans certains niveaux ne sont pas implantés
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Afin de progresser et d'accéder aux zones suivantes, il faut récolter un certain nombre de "Tokens" ou de "Babies". Le nombre demandé sur cette beta est plus élevé que sur le jeu conventionnel.
Undermill (Cut Area)
Vous pouvez le faire aussi en utilisant Demul et Cheat Engine. Changez la valeur de cette adresse "2C187494" en 04 pour obtenir la Free Camera, appuyez sur le saut pour placer votre personnage, puis changez cette valeur à nouveau en 00 pour reprendre le jeu (à lire la section "Debug Menu").
Il y a des jetons dans la pièce inutilisée de cette version prototype. La zone coupée est toujours connectée au chemin principal.
New Quack City :
Les items (tokens) à ramasser ne sont pas implantées. À l'endroit ou le personnage apparaît en commençant le niveau, le panneau devrait indiquer la direction du "Fur Fighters Village" et du "Central Quak", ces indications sont placées bien plus haut, c'est pareil tout le long du niveau. En lisant certains panneaux, ils indiquent la direction de Furball Village et non pas de Furfigthers Village. En avançant de quelques mètres, un dialogue se déclenche avec le général Bristol. Les lignes de dialogues subiront des changements sur la version finale. Quelques modifications ont été apportées dans l'ajustement du niveau (photos du pont). Des ennemis n'apparaissent pas aux emplacements habituels. Le nombre de Tokens demandés pour accéder à certaines zones est plus élevé, par exemple 150 au lieu de 120 pour le Quackenheim Museum ou 100 Tokens à la place de 60 pour rentrer dans Lower East Quack (difficulté accrue).
World Quack Center
Quackeinheim Museum
Beaver Power
VLF Facility
VAB Bulding
Saving Esmeralda
Saving Claude
Space Station Meer
Jungle of Despair
Viggo a Gogo
Saving Winnie and Mai
Secret Island
Dino Upstairs
The Village
The General's Lair
Dinotopolis
Dino Downstairs
Analyse approfondie des fichiers :
Japanese Cake a pu regarder rapidement en détail les fichiers du jeu. Le temps lui manquant, il n'a pas pu tester de reconstruire une autre build se cachant à l'intérieur de ce prototype, peut-être ne marcherait elle pas :
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Il y a un autre 1st_read.bin sur le disque dans le dossier bitmaps. C’est une version différente du binaire principal (une autre build). Il devait certainement être lancé via ginsu.
"Je l’ai testé mais ça crash au chargement d’un niveau, des textures ne sont pas bonnes (lié à mon test rapide ?). Pour réactiver et tester ça, il faut rebuilder l’image. Il y en a pour plusieurs heures. Il y a quelques paramètres à tester sans savoir si ça marchera"
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Le binaire pack.exe à la racine de track03 était utilisé par les développeurs pour fabriquer les archives pak présentes dans le jeu.
"Il y a bien des routines pour afficher un menu debug (je n'ai pas encore testé sur la console pour voir comment l’activer, dans le code il n'y a rien d’évident pour le faire. Il faudrait regarder davantage."
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Le 1st_read contient la lib ginsu, lib utilisée pour mettre plusieurs executables sur un disc à la manière des cd de demo. Cependant, il manque les binaires ginsu. Cela veut dire que les dev devaient certainement l’utiliser pour mettre des programmes de tests avec le jeu.
"Ayant reçu le prototype le jour même de la release du projet "Duffy's Dreamcast Collection", une analsyse plus approfondie n'a pas pu être faite. Je soupçonne un debug menu d'exister, le même qu'il est possible d'avoir en modifiant le jeu. Je compte su vous pour mettre à jour cet article."
Vous pouvez télécharger la build de Fur Fighters Dreamcast ci-dessous
Les autres prototypes de Fur Fighters Dreamcast normaux :
Prototype Acclaim du projet "Duff'y Dreamcast Collection" : Dave Mirra Freestyle BMX - Dead or Alive 2 - Ducati World Racing Challenge - ECW Hardcore Revolution - F355 Challenge - Fur Figthers - NFL Quarterback Club 2000 - Re-Volt - South Park: Chef's Luv Shack - South Park Rally - Spirit of Speed 1937 - Vanishing Point
Prototype Acclaim du projet "Duffy's Collection Part 2" : Shadowman (Unreleased) PC - Shadowman Ps1 - South Park Rally Ps1 - South Park Rally PC - Re-Volt Ps1 - The Red Star (Unreleased) Xbox - NFL Quarterback Club 2002 Ps2 - NFL Quarterback Club 2002 Gc - Heaven's Drive (Unreleased) Ps2 - Crazy Taxi Gc - Armorines: Project S.W.A.R.M. Ps1 - Dave Mirra Freestyle BMX: Maximum Remix Ps1 - Forsaken PC - Machines PC - 18 Wheeler: American Pro Trucker Gc - All-Star Baseball 2003 featuring Derek Jeter Gc - Aggressive Inline Ps2 - Jeremy McGrath Supercross World 2002 Ps2 - XGIII: Extreme G Racing Ps2 - XGIII: Extreme G Racing Gc
Plus de 200 prototypes, documents, press kit ont été dumpés ou scannés, vous les retrouverez en libre téléchargement dans la rubrique "Releases de prototypes et documents"